Une lavette microfibre pour quel usage ?

Vous avez déjà entendu parler de la lavette microfibre sans trop vraiment savoir de quoi il s’agit ni à quel usage elle est destinée ? Découvrez à présent tout de que vous avez besoin de savoir pour succomber à la tendance de la lavette microfibre mais aussi comment vous la procurer sur la boutique John Cador au meilleur prix.

Les utilisations de la lavette microfibre

Constituée de très fines fibres tout aussi finement tissées entre elles, la lavette microfibre s’est imposée comme un must have des accessoires pour réaliser un ménage à la fois efficace, économique et écologique. La lavette microfibre se prête en effet à de multiples utilisations. Il est tout d’abord important de noter que la lavette microfibre peut être utilisée sans aucun ajout de produit ménager. De même, il est possible de s’en servir sèche ou mouillée. La lavette microfibre utilisée sèche va notamment permettre de dépoussiérer meubles et objets avec une efficacité redoutable en un seul passage. Elle emprisonne en effet la poussière dans ses fibres sans la redéposer sur le support suivant. Utilisée mouillée, la lavette microfibre s’utilise pour dégraisser et détacher tous les types de supports. Attention à bien essorer la lavette microfibre avant de vous en servir et à ne pas la détremper. La lavette microfibre humide va aussi permettre de nettoyer les miroirs, les vitres et les lunettes, sans oublier le pare-brise de la voiture.

Une lavette microfibre John Cador

Convaincu par la lavette microfibre multi usages ? Consultez en toute confiance l’offre de lavettes microfibres disponibles sur la boutique John Cador. Vous serez ainsi assuré de bénéficier de lavettes microfibre de qualité professionnelle mais aussi de tarifs avantageux et dégressifs. La boutique John Cador met en effet à votre disposition des kits de lingettes microfibre qui comprennent de 2 à 10 pièces pour un ménage professionnel au meilleur prix.